On a une super nouvelle à vous annoncer qui va vous ragaillardir en ces temps moroses. Cette Saint-Valentin risque bien d’être une des meilleures qui soit dans l’histoire de toutes les Saint-Valentins !
Autant Noël en petit comité nous avait laissés un peu sur notre faim, autant la Saint-Valentin en petit comité, autrement dit à deux, y’ a pas à dire, ça se goupille plutôt bien mathématiquement…
C’est là que surgit LA question. Comment va-t-on pouvoir en faire un moment sympa, quand rester à la maison c’est déjà exactement ce qu’on fait depuis des mois ?
On tient une réponse : en testant une version connectée. Yup, comme on aime bien tout ce qui rend la vie un peu cool, on s’est lancé un défi, c’est de hacker la Saint-Valentin pour la rendre un peu plus geek. Une version où les petits robots s’agitent autour de toi pour tout faire et où tu peux passer en mode les-yeux-dans-les-yeux rien-ne-pourrait-nous-détourner-l’un-de-l’autre.
On vous partage notre scénario parfait.
1 – Faites venir les courses
S’il y a bien un truc où l’humanité a fait vraiment fort, c’est en inventant les courses qui arrivent toutes seules et sonnent à la porte. Passez votre commande depuis votre merveilleux iPhone reconditionné ou même votre non moins génial Samsung reconditionné et laissez venir à vous les ingrédients du dîner parfait.
2 – Cuisinez comme dans le futur
Il y a deux catégories de personnes. Ceux qui ont essayé le Cookeo et les autres. Et les statistiques sont formelles, 100% de ceux qui l’ont essayé ont regretté de ne pas l’avoir découvert plus tôt. Rejoignez la team de ceux qui l’ont adopté et laissez le multicuiseur vous concocter ce dîner qui marquera le début d’une nouvelle vie (oui rien que ça).
3 – Allumez le feu… sur la TV
Si vous êtes du style romantique, on ne peut que vous conseiller de lancer un petit feu en simulation sur votre TV connectée (la peau de bête n’est pas fournie, sorry). Si vous n’êtes pas du style romantique, c’est aussi une excellente idée puisqu’à ce jour, aucune personne n’aimant pas un bon de feu de cheminée n’a encore été découverte.
4 – Gérez l’ambiance comme jamais
S’il y a bien un moment où l’enceinte connectée va pouvoir faire son petit show et assurer pour l’ambiance c’est la Saint-Valentin. On pourrait même penser qu’elle a été inventée pour ça. Donc au dessert, tu demandes à ton enceinte connectée de lancer ta playlist Lover sur Spotify et tu baisses les lumières de tes ampoules connectées. Cette petite sensation d’être un dieu…
5 – Laissez doudou nettoyer
Si tout se déroule selon nos plans, vous ferez tomber quelques miettes du moelleux choco par terre entre 20h55 et 20h57. Et c’est doudou votre robot aspirateur qui va s’en charger.
Conclusion :
La Saint-Valentin était un peu ringos pour certains, là on peut dire qu’on a mis tout le monde d’accord avec ce scénario futuriste-connecté. Bien sûr, il est libre de droits donc vous pouvez le dupliquer à volonté et même l’envoyer à d’autres saint-valentinois en panne d’idées.