Cette année on va être déchainés. On vous prévient on est plus que jamais au taquet, on veut vivre chaque match de l’équipe de France comme si on y était, on veut tout simplement oublier que l’Euro 2021 aurait dû être joué l’année dernière…
Et pour ça, on a décidé de ne pas lésiner sur les moyens. Les fans de foot de notre équipe se sont concertés pour imaginer le set-up parfait et on pense avoir franchement mis tout le monde aux portes de la victoire.
À vous de jouer.
On veut du son
La première chose à laquelle on pense, c’est forcément de regarder sur un super écran télé type 75 pouces. Alors oui, un bon écran c’est le nerf de la guerre mais l’erreur de débutant consiste à oublier de se soucier du son. Car avec la finesse toujours grandissante des écrans, les ingés ont aussi limité les possibilités sonores. Si beaucoup d’écrans s’en sortent tout de même très bien, on est bien obligés de reconnaitre que pour l’Euro 2021 on partirait bien sur une petite barre de son…
Voilà, là ça ne rigole plus.
Nourrissez-moi
Toutes nos observations menées sur le terrain depuis des années nous mènent à la même conclusion : pour des raisons qu’on ne sait encore démontrer, le foot donne faim. Plus précisément encore, le foot donne faim de certains aliments bien particuliers riches en gras et bien salés de type pizza, frites ou hotdog. Si nous n’avons pas à ce jour trouvé d’explication scientifique satisfaisante à ce phénomène, nous lui avons en revanche trouvé la parfaite solution technique : l’appareil à pizza.
Il semblerait que le barbecue figure aussi parmi les pratiques préférées des humains pour passer la meilleure soirée de coupe d’Europe. Dans ce cas, nous avons une nette préférence pour le barbecue électrique ou au gaz qui permet d’être absolument certain de pouvoir être devant l’écran au bon moment. Sauf si vous maitrisez toutes les techniques pour faire le barbecue au charbon parfait bien entendu.
Tout ceci donne bien soif, une petite pompe à bière ou une cave de maitre sera la bienvenue 😊😊😊
La 3e mi-temps qui finit encore mieux
On s’est tous accordés sur une chose. C’est le problème de la 3e mi-temps. A savoir qu’elle est toujours suivie d’une 4e mi-temps que tous les participants semblent joyeusement ignorer.
La vaisselle.
Pour régler ce problème majeur, on pourrait vous suggérer de passer en mode vaisselle jetable pour jouer la carte du sac poubelle ni vu ni connu mais en 2021 on a plus envie de vous accompagner sur la voie de la raison verte.
Donc si vous attendiez un signe pour vous acheter un lave-vaisselle il est là et il s’appelle Euro 2021.
Et si on doit rester chez soi ?
Vu le contexte, on ne sait pas à l’heure où nous écrivons ces lignes si on pourra regarder l’Euro 2021 entre amis ou si on va devoir faire salons à part.
Notez que toute l’installation précédente fonctionne très bien pour une personne, il faudra juste y aller mollo sur la pompe à bière. Mais si ça devait être le cas, on sait déjà qu’on aurait envie de profiter de l’ambiance avec les pottos. C’est là que la puissance du visio intervient. Pensez juste à bien charger votre smartphone ou votre ordi pendant la journée les amis.
Bref vous l’avez compris on est avec vous pour l’Euro 2021. On veut de la ola sur canapé en masse, des émotions qui vivent plus longtemps qu’un projet de Super League et des victoires qui s’alignent comme les étoiles sous nos yeux !